LES PURIFICATEURS D'AIR HAUTE PERFORMANCE AIRVIA MEDICAL

Un design innovant avec une entrée d'air à 360°

Le design unique des purificateurs d’air AIRVIA Medical est inspiré du monde de l'aéronautique et des turbines d'avion. Il a été pensé pour optimiser la circulation de l'air. Grâce à sa forme cylindrique et à son système d’entrée d’air à 360°, il est à la fois élégant et performant. Il aspire l’air depuis toutes les directions et le rejette verticalement pour assurer un brassage de l'air efficace. L’air de votre pièce est ainsi nettoyé rapidement et en profondeur.

Une circulation de l'air optimisée

L’air est aspiré au niveau du sol tout autour de l’appareil grâce à au moteur. Il passe ensuite par 8 étapes de filtration et de dépollution pour être purifié. Grâce à notre système de pressurisation à rejet vertical, l’air purifié est ensuite réinjecté dans toute la pièce de façon homogène. Vous n’êtes dérangé ni par le niveau sonore, ni par l’air soufflé.

Un air pur en quelques minutes

Les purificateurs d’air AIRVIA Medical ont une puissance inégalée. Ils sont capables de complètement assainir l’air d’un espace de 100m² ou 150m² en seulement quelques minutes. Leur puissance supérieure a été certifiée par l'indicateur CADR avec un score de plus de 500 m3/h, un des tous meilleurs du marché. Il dispose de 5 vitesses de purification différentes pour s’adapter à tous les espaces et à toutes les utilisations.

Purificateur et ioniseur 2 en 1

Pour nettoyer votre air de tous les polluants, y compris les nanoparticules, les purificateurs d’air AIRVIA Medical utilisent 8 technologies différentes de purification. La huitième étape est une technologie de filtration dite active qui consiste en la diffusion d'ions négatifs dans l’air. Les ions négatifs sont extrêmement efficaces pour cibler les particules de pollution, généralement de polarité positive, et les rendre inoffensives pour votre santé. Les ions négatifs sont présents partout dans les environnements naturels et ont de nombreux effets bénéfiques sur la santé et le bien-être. Grâce à une densité d’ions négatifs de 20 millions pcs/cm3, le purificateur AIRVIA Medical peut ainsi booster votre système immunitaire, améliorer votre circulation sanguine ainsi que la qualité de votre sommeil. Cette fonction est activable ou désactivable à l'envie.

Stérilisation de l’air grâce aux UV

En plus de nombreuses autres technologies de dépollution, nos produits utilisent également une lampe UVC pour éliminer absolument tous les microbes. Sans aucune libération d’ozone, nos produits stérilisent l’air et tuent les virus, bactéries, moisissures, spores. Située au centre de l’appareil et totalement inoffensive, la lampe UVC (bas spectre) sert également d'activateur pour la fonction de photocatalyse, une réaction d’oxydoréduction avec un puissant effet d'épuration de l'air.
Tous nos appareils sont équipés d’un filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air), c’est la Garantie qu’ils emprisonnent plus de 99,97% des particules polluantes de diamètre supérieur ou égal à 0,01 microns . Ces filtres à air sont une référence, utilisés dans les applications médicales, pharmaceutiques et dans diverses industries de pointe. Nous utilisons par ailleurs un des modèles les plus performants : HEPA H13.

La purification de l’air en huit étapes

Les produits AIRVIA Medical utilisent huit technologies de purification
différentes afin de vous assurer un air sans polluants, sans germes et sans
allergènes.
Nos purificateurs d’air ont une triple action d’épuration : une action hygiénique, une action anti-allergies et une action de protection contre les particules irritantes, polluantes et toxiques. Ils permettent d’éliminer les germes (bactéries, virus, spores, moisissures), les allergènes (acariens, pollens, poussières, poil d’animaux), les fumées (de tabac, feu, barbecue) ainsi que de nombreux gaz et particules toxiques (formaldéhyde, COV, particules fines, pots d’échappement) et les mauvaises odeurs. Vous respirez enfin un air pur et sain, tout au long de la journée.

Le terminal AIRVIA Medical affiche en temps réel la qualité de votre air

Le purificateur d’air AIRVIA Medical est doté d’un terminal de contrôle portable qui vous permet de vérifier d’un simple coup d’œil la qualité de l'air de n’importe quelle pièce. Grâce à des capteurs de dernière génération, vous avez accès à toutes les données pertinentes sur la qualité de votre air. Il montre ainsi les taux de particules fines (PM2,5) et de pollution chimique avec un code couleur pour faciliter la lecture. Il indique aussi la température et l’humidité de votre espace.

En mode automatique, les capteurs permettent au purificateur d’adapté sa vitesse en temps-réel au taux de pollution. Le terminal vous permet également de contrôler les fonctions du purificateur ainsi que son comportement : allumer/éteindre, mode automatique, mode nuit, minuteur, vitesse du ventilateur, activation des ions négatifs et des UV.

Un mode nuit silencieux

Respirez un air parfaitement sain et profitez du silence grâce au mode « Nuit » du purificateur d’air AIRVIA Medical. Il permet d’économiser de l’énergie et de dormir en toute tranquillité : son niveau sonore est de moins de 30 dB. Vous pouvez également combiner le mode "Nuit" avec la fonction minuteur pour programmer l'extinction du purificateur. Tous nos produits sont conçus pour vous faciliter la vie et améliorer votre bien-être.

Caractéristiques techniques

Main Menu

Open chat
1
Besoin d'aide ?
Service Sodimat
Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Profitez de notre Promo de Boite à outils mécanique.